Bienvenue sur notre Blog!

Créateur de l'Agence [id-pop], j'ai souhaité travailler autour d’un certain nombre de valeurs : le partage, l’ouverture d’esprit, l’indépendance, le respect et la protection de l’environnement.

Automne 2009 !
Le site déménage, retrouvez nous sur http://blog.idpop.fr

vendredi 27 juillet 2007

C'est décidé.... on y va


Après quelques hésitations, c'est décidé. On va mettre en place un équivalent de "Com'Avenir" dans l'Ouest. Je suis persuadé que de ci de là, des Agences de l'Ouest ont déjà des démarches équivalentes à la notre. Il ne reste plus qu'une chose à faire. Les regrouper.

Depuis le début de cette aventure, je me dis qu'il faudrait réussir à mettre en contact toutes ces Agences dont les valeurs sont communes. Créer une émulation afin de motiver d'autres Agences ainsi que d'autres clients à suivre la logique de l'Eco-communication. Se soutenir les uns les autres pour trouver de nouvelles idées. Bref, avancer!

Dans ce cadre, j'ai rencontré il y a peu le Directeur de la Com' de l'Ademe avec qui j'ai parlé du projet de créer un "Club des Eco-communiquant". De même, j'en ai parlé avec Les 1000 de l'Ouest et bientôt Nantes Métropole.

Sur le principe, tout le monde est d'accord. Il reste encore à définir exactement le rôle de chacun, le fonctionnement, l'objectif, les résultats attendus, etc... Bref, préparer tout un dossier et essayer de ramener un maximum de personne dans ce projet. Un bel objectif dont je ne manquerai pas de parler dans les prochaines semaines.

Sur ce.... bientôt le Week-End





Aucun commentaire: