Bienvenue sur notre Blog!

Créateur de l'Agence [id-pop], j'ai souhaité travailler autour d’un certain nombre de valeurs : le partage, l’ouverture d’esprit, l’indépendance, le respect et la protection de l’environnement.

Automne 2009 !
Le site déménage, retrouvez nous sur http://blog.idpop.fr

lundi 2 juillet 2007

Il faut un début à tout

Bonjour,

J'ai créé en début d'année l'Agence [id-pop]. Jeune Agence de Communication, nous travaillons autour d'un certain nombre de valeurs. Parmis celles-ci, la protection de l'environnement. De par notre histoire, notre culture, nous sommes proches de la nature.

Nous avons donc assez naturellement adapté les habitudes de tous les jours à l'entreprise.
Il y a peu, j'ai découvert l'Eco-communication. Tel M Jourdain, nous en faisions sans le savoir.
Après lecture du Guide de l'Eco-communication de l'Ademe, j'ai décidé de mettre en place une Charte Interne.

A travers ce blog, je tâcherai de présenter nos actions et notre quotidien. Notre objectif est simple et fou à la fois : amener dans notre sillage d'autres agences de communication à prendre des choix eco-responsables et créer un réel engouement pour l'Eco-communication dans l'Ouest.

Sur ce... à bientôt,

Alexandre

Aucun commentaire: