Bienvenue sur notre Blog!

Créateur de l'Agence [id-pop], j'ai souhaité travailler autour d’un certain nombre de valeurs : le partage, l’ouverture d’esprit, l’indépendance, le respect et la protection de l’environnement.

Automne 2009 !
Le site déménage, retrouvez nous sur http://blog.idpop.fr

vendredi 20 juillet 2007

Présentation [id-pop]


Créée début 2007, l'Agence [id-pop] est une Agence de Communication Globale.

NOTRE METIER

Etude et Conseil
Maîtrise d ouvrage - Elaboration, mise en oeuvre et suivi de Stratégie de Communication - Conception et rédaction.

Création graphique
Création d identité visuelle - Logotypes - Réalisation de Chartes graphiques

Presse et édition
Affiches - Catalogues - Plaquettes - Brochures et dépliants - Annonces presse - Création et insertion de publicités dans les journaux institutionnels - Journaux externes - Livrets d Accueil - Rapports annuels

Multimédia
Design d'interface et développement - Sites Internet, intranet et extranet - E-commerce - Animations Flash - Hébergement et statistiques - Référencement et positionnement - Cédéroms - Bornes interactives - Newsletters

Evénementiel
Coordination administrative et visuelle - Stands - Scénographie - Signalétique - Création audio-visuelles

Marketing Direct
Création de Bases de données - Mailing - Emailing

L'AGENCE
Basée à Nantes, [id-pop] intervient sur les problématiques d'identité visuelle et de positionnement, utilisant tous les supports de communication disponibles sur le marché.

NOTRE DEMARCHE
Réflexion Marketing -> Stratégie de Communication -> Définition du Message -> Choix des supports -> Création graphique -> Diffusion -> Analyse de l impact -> Réflexion Marketing

Nous écoutons, conseillons et accompagnons nos clients pendant chacune de ces étapes.

PHILOSOPHIE:UNE AGENCE ENGAGEE
Nous travaillons autour d un certain nombre de valeurs : le partage, l ouverture d esprit, l indépendance, le respect, la protection de la nature.
Notre sensibilité écologique nous a incités :
- à suivre en interne un certain nombre de règles telles que définies par l Ademe dans son Guide de l Eco-communication : Vers une Communication plus Eco-responsable.
- à fournir des prestations suivant cette logique
- à proposer aux clients qui le souhaitent des prestataires partageant cette logique
(ex : éco-concepteur de stand, imprimeur utilisant du papier recyclé et des encres naturelles).

QUELQUES REFERENCES:
http://www.cosycotton.com
http://www.lapincitron.com
http://www.phox-angers.com
http://www.poleartistique.com

Aucun commentaire: